Acheter maintenant
Acheter maintenant

Devenez le mercenaire suprême

La lune est tombée

C’était la plus grande catastrophe de toute l’histoire.

La lune se déchira, et une grande lumière fit rougeoyer les cieux, illuminant tous ceux qui regardaient depuis la Terre. Une substance mystérieuse du nom de Femto plut sur le monde et donna d'étranges pouvoirs à ceux qui le touchèrent.

Maintenant, vous devez survivre à cette nouvelle ère apocalyptique en tant que mercenaire. Pilotez de puissants mécha pour défendre la planète contre les machines corrompues appelées Immortals, dans ce tout nouveau jeu d'action de Kenichiro Tsukuda (Armored Core) et Shoji Kawamori, concepteur des éléments mécaniques.

Construire votre Arsenal

Vous êtes un Outer, pilote doté de capacités spéciales qui vous permettent de contrôler les gigantesques mécha de combat connus sous le nom d'Arsenaux. Construisez et personnalisez votre Arsenal avec une variété de puissantes pièces et armes, dont certaines peuvent être récupérées sur vos ennemis tombés au combat pour ensuite vous en équiper à la volée.

Deva

Groupe mercenaire : Steel Knights

Voir d'autres Outers

Obtenir la démo

Essayez la démo gratuite dès maintenant!

Renseignements sur le jeu

Jouabilité

Obtenez des informations exclusives sur DAEMON X MACHINA et regardez le jeu en action.

Arsenaux

Découvrez comment personnaliser votre mécha… ainsi que vous-même!

Acheter maintenant

Commandez la version emballée ou numérique de DAEMON X MACHINA.

Merci!

Votre démo vous parviendra sous peu.

Veuillez consulter l’état du téléchargement sur votre appareil.

Oups!

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Buy Now
Buy Now

Become the ultimate mercenary

The moon has fallen

It was the greatest disaster in recorded history.

The moon tore apart, turning the sky into a kaleidoscope of red light that illuminated all who watched from below. A mysterious material called Femto rained down upon the world, bringing strange powers to those who touched it.

Now you must survive this apocalyptic new age as a mercenary, piloting powerful mechs to defend the planet from the corrupted machines called Immortals in this brand-new action game from Kenichiro Tsukuda (Armored Core) and mechanical concept designer Shoji Kawamori.

Build your Arsenal

You are an Outer—a pilot with special abilities that allow you to control the giant battle mechs known as Arsenals. Build and customize your Arsenal with a variety of powerful parts and weapons, some of which you can salvage from fallen foes and equip on the fly.

Deva

Merc group: Steel Knights

See more Outers

Get the demo

Try out the free demo now!

Game intel

Gameplay

Get the inside scoop on DAEMON X MACHINA and see the game in action.

Arsenals

Learn how to customize your mech…and yourself!

Buy now

Order the physical or digital version of DAEMON X MACHINA.

Thank you!

Your demo is on its way.

Please check the status of this download on your device.

Whoops!

Something went wrong. Please try again later.